livraison et échanges
Livraison

• La combinaison des modèles du programme Pastelli (couleurs, tailles, type de manches...) représente des milliers de références et il n’est pas possible de tenir un stock permanent.

A titre d’exemple, le modèle Lazise représente 238 références à lui seul !

• Il faut donc compter un délai de livraison de 2/3 semaines environ pour les modèles les plus vendus et 4/5 semaines pour les autres. Pour chaque modèle, vous trouverez ce délai indicatif dans la fiche article sur notre boutique en ligne.

FRANCE

Jusqu'à 359€ TTCA partir de 360€ TTC
9€Offert

INTERNATIONNAL

Poids0 > 2Kg2 > 5kg5 > 10kg10 > 15kg15 > 20kg20 >25kg
Outre-Mer 121€32€59€91€117€145€
Outre-Mer 229€61€125€204€267€333€
Zone 110,50€12,90€16€21€25€29€
Zone 212,60€15,50€19€24€29€33€
Zone 314€18,50€29€38€46€53€
Zone 415,50€22€36€56€66€78€
Zone 528,20€49€84€133€146€187€
Zone 634,50€62€110€172€220€269€

Outre-mer 1 : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, Saint-Pierre & Miquelon.

Outre-mer 2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes, Wallis & Futuna.

Zone 1 : Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne.

Zone 2 : Royaume-Uni, Espagne.

Zone 3 : Suède, Danemark, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie.

Zone 4 : Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Turquie, Maghreb, territoires spécifiques Espagne et Portugal autres pays Europe de l’Est.

Zone 5 : Etats-Unis, Canada, Australie, Chine, Japon, Hong Kong, Singapour, Corée du sud, Thaïlande, Vietnam, Inde, Russie, Israël.

Zone 6 : Afrique (hors Maghreb), Moyen-Orient, Amériques (hors Etats-Unis et Canada), autre pays d’Asie, Océanie (hors Australie).

Echange

• Nous assurons l’échange ou la reprise des modèles ne convenant pas (Taille principalement, couleur etc...)
• Il suffit de nous retourner le plus rapidement possible (8/10 jours) les modèles ne convenant pas et nous préciser les modèles que vous souhaitez en remplacement. Les frais de retour sont à votre charge, les frais de remplacement à notre charge*. 

IMPORTANT : Aucun échange n’est accepté pour les pièces ayant été brodées, portées, lavées, tachées ou ayant subis une modification autre.

Essayage

• Si vous n’avez pas de certitude concernant la taille, l’essayage est indispensable en cas de broderie.
Nous vous expédions le(s) modèle(s) concerné(s) dans différentes tailles qui vous permettrons de déterminer la bonne taille. Les frais d’envoi pour essayage sont à notre charge*, les frais de retour à votre charge.

*pour les envois en France Métropolitaine exclusivement